
Un client satisfait est un client qui reviendra plus facilement dans la pharmacie.
Depuis ses débuts, la qualité de service est un pilier fondamental dans l’offre de services proposée par Pharmactiv.
Véritable levier de différenciation, cette démarche vous permet de valoriser votre expertise, de faire progresser efficacement et durablement votre activité officinale dans le but d’améliorer la satisfaction de vos patients.
Dans ce contexte, vous disposez de 2 offres : le Client Qualité et la démarche de certification ISO 9001 / QMS Pharma.

Pharmactiv propose depuis plus de 20 ans le programme de Client Qualité (ou client mystère). L’objectif est d’évaluer votre capacité à gagner de nouveaux clients grâce à des scénarios ouverts, fermés ou de services. A l’issue de la vague de Client Qualité, vous bénéficiez d’une analyse de résultats ainsi que d’un plan d’action avec les points forts et les axes de progrès de votre officine
Pour aller encore plus loin dans la satisfaction de votre clientèle, vous pouvez adopter la démarche collective de certification ISO 9001/QMS Pharma : un atout indispensable pour formaliser vos méthodes de travail, renforcer vos méthodes de management et optimiser votre activité officinale.
