Le top 5 des applis mobiles #Futures et jeunes mamans !

Elles faciliteront la vie des futures et jeunes mamans… Elles sont 100% gratuites, 100% indispensables : découvrez dès maintenant le top 5 des applications mobiles à télécharger !

L’appli qui fait tout : « Ma grossesse avec Doctissimo »

L’application la plus complète pour consulter le calendrier de votre grossesse, votre courbe de poids, les évolutions de bébé, des dossiers santé sur l’alimentation, l’évolution du fétus et toutes les astuces pour bien vivre votre grossesse !

 

L’appli qui vous règle : « Period Calendar »

C’est l’application qui permet de suivre tous vos cycles : vos périodes d’ovulation, de fertilité, vos humeurs, votre température et votre poids.

 

L’appli qui vous rend prête : « Ma valise Maternité »

Une check-list qui vous permet de ne rien oublier lors du grand départ vers la maternité.

 

L’appli qui trouvera son nom : « Baby »

Une banque de prénoms qui vous permettra de faire votre choix en vous apportant l’origine et la signification de chaque prénom.

 

L’appli qui rassure : « Fièvre enfants »

En enregistrant la température et en suivant son évolution, cette application permet de savoir, lorsque votre bébé a de la fièvre, s’il y a urgence ou non et quels médicaments donner.

 

Le coup de cœur Pharmactiv, c’est l’application « NESTLÉ Bébé », qui offre tous les meilleurs conseils de nutritionnistes sur l’alimentation de bébé.

Le + : la recette du jour & le conseil du jour !